Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre D.

Membre depuis le 21/05/2021

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma en carafe un peu d'aide ?

    Bonjour à tous et toutes Depuis la mise à jour d'avant hier qui n'a pas aboutit plus rien ne fonctionne chez moi. Une personne pourrait-il me dire comment réinitialiser ma...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Nicolas F. => Merci pour ce retour, mais c'est la pire réponse que vous auriez pu me faire, je viens de regarder " service consommateur " c'est 15 cts la mn, donc si...
  • Tahoma en carafe un peu d'aide ?

    Bonjour à tous et toutes Depuis la mise à jour d'avant hier qui n'a pas aboutit plus rien ne fonctionne chez moi. Une personne pourrait-il me dire comment réinitialiser ma...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour 4 jours plus tard, je ne remercie pas Somfy pour sa diligence et sa prise de contrôle à distance inexistante. Plusieurs jours sans aucune possibilité de gérer ma...
  • Tahoma en carafe un peu d'aide ?

    Bonjour à tous et toutes Depuis la mise à jour d'avant hier qui n'a pas aboutit plus rien ne fonctionne chez moi. Une personne pourrait-il me dire comment réinitialiser ma...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonsoir ma box n'est toujours pas opérationnel donc aucun des scénarios prévu ne se fera ce soir ! merci à Somfy pour ses mise à jour
  • Tahoma en carafe un peu d'aide ?

    Bonjour à tous et toutes Depuis la mise à jour d'avant hier qui n'a pas aboutit plus rien ne fonctionne chez moi. Une personne pourrait-il me dire comment réinitialiser ma...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    RE C'est bien dommage que l'on soit tributaire d'une personne pour ce genre de problème ! Et il intervienne au bout de combien de de temps ? Cdt Pierre
  • Tahoma en carafe un peu d'aide ?

    Bonjour à tous et toutes Depuis la mise à jour d'avant hier qui n'a pas aboutit plus rien ne fonctionne chez moi. Une personne pourrait-il me dire comment réinitialiser ma...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour André Merci pour les informations mais je suis un peu plus de 500 km de la box si vous connaissez une procédure qui me permet de la réinitialise à distance je suis...
  • Tahoma en carafe un peu d'aide ?

    Bonjour à tous et toutes Depuis la mise à jour d'avant hier qui n'a pas aboutit plus rien ne fonctionne chez moi. Une personne pourrait-il me dire comment réinitialiser ma...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Ré re Désolé j'étais omnibuler par l'alerte et je n'avais pas regarder derrière,!!!! effectivement dès que je trouve des orties je me flagelle Je vais attendre que le...
  • Tahoma en carafe un peu d'aide ?

    Bonjour à tous et toutes Depuis la mise à jour d'avant hier qui n'a pas aboutit plus rien ne fonctionne chez moi. Une personne pourrait-il me dire comment réinitialiser ma...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour V-rod merci pour ce retour qui ne répond pas à ma question , :) mdr De mon côté aucun scénario ne fonctionne et je ne peux ni ouvrir ni fermer mes volets ! Ce qui...
Haut de page