Bonjour à tous et toutes
Depuis la mise à jour d'avant hier qui n'a pas aboutit plus rien ne fonctionne chez moi.
Une personne pourrait-il me dire comment réinitialiser ma...
Bonjour
Nicolas F. => Merci pour ce retour, mais c'est la pire réponse que vous auriez pu me faire, je viens de regarder " service consommateur " c'est 15 cts la mn, donc si...
Bonjour à tous et toutes
Depuis la mise à jour d'avant hier qui n'a pas aboutit plus rien ne fonctionne chez moi.
Une personne pourrait-il me dire comment réinitialiser ma...
Bonjour
4 jours plus tard, je ne remercie pas Somfy pour sa diligence et sa prise de contrôle à distance inexistante.
Plusieurs jours sans aucune possibilité de gérer ma...
Bonjour à tous et toutes
Depuis la mise à jour d'avant hier qui n'a pas aboutit plus rien ne fonctionne chez moi.
Une personne pourrait-il me dire comment réinitialiser ma...
Bonjour à tous et toutes
Depuis la mise à jour d'avant hier qui n'a pas aboutit plus rien ne fonctionne chez moi.
Une personne pourrait-il me dire comment réinitialiser ma...
RE
C'est bien dommage que l'on soit tributaire d'une personne pour ce genre de problème !
Et il intervienne au bout de combien de de temps ?
Cdt
Pierre
Bonjour à tous et toutes
Depuis la mise à jour d'avant hier qui n'a pas aboutit plus rien ne fonctionne chez moi.
Une personne pourrait-il me dire comment réinitialiser ma...
Bonjour André
Merci pour les informations mais je suis un peu plus de 500 km de la box si vous connaissez une procédure qui me permet de la réinitialise à distance je suis...
Bonjour à tous et toutes
Depuis la mise à jour d'avant hier qui n'a pas aboutit plus rien ne fonctionne chez moi.
Une personne pourrait-il me dire comment réinitialiser ma...
Ré re
Désolé j'étais omnibuler par l'alerte et je n'avais pas regarder derrière,!!!! effectivement dès que je trouve des orties je me flagelle
Je vais attendre que le...
Bonjour à tous et toutes
Depuis la mise à jour d'avant hier qui n'a pas aboutit plus rien ne fonctionne chez moi.
Une personne pourrait-il me dire comment réinitialiser ma...
Bonjour V-rod
merci pour ce retour qui ne répond pas à ma question , :) mdr
De mon côté aucun scénario ne fonctionne et je ne peux ni ouvrir ni fermer mes volets !
Ce qui...