Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre D.

Membre depuis le 21/05/2021

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma en carafe un peu d'aide ?

    Bonjour à tous et toutes Depuis la mise à jour d'avant hier qui n'a pas aboutit plus rien ne fonctionne chez moi. Une personne pourrait-il me dire comment réinitialiser ma...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Holà le monsieur.....il se calme !!! OK ! Moi je n'ai pas de W.E parce que je ne suis pas un salarié Somfy comme tous les membres de la communauté d'ailleurs....Une petite...
Haut de page