Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai des soucis de sonnerie sur un visiophone V500, une fois sur deux les livreurs me téléphonent pour me dire que la sonnette ne fonctionne pas, forcément quand je...
Ohé SOMFY, puis-je avoir des nouvelles de mon dossier de réparation sous garantie de mon visiophone V500 (Dossier SAV 05936792) déposé chez Leroy Merlin le 6 mai 2021. Aucune...
Bonjour,
J'ai des soucis de sonnerie sur un visiophone V500, une fois sur deux les livreurs me téléphonent pour me dire que la sonnette ne fonctionne pas, forcément quand je...
Bonjour,
J'ai des soucis de sonnerie sur un visiophone V500, une fois sur deux les livreurs me téléphonent pour me dire que la sonnette ne fonctionne pas, forcément quand je...
Bonjour,
J'ai acheté chez LM un visiophone V300 le 16/07/2019. Tombé en panne 3 ou 4 mois après. Remplacé par un V500 qui n'a pas duré plus de 15 mois. Il est en SAV Somfy...