Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul B.

Membre depuis le 21/05/2021

  • 1 question posée
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  • Activation de ma BOX Tahoma déjà activée ?

    Bonjour, Je dispose d'une box Tahoma fournie avec mon logement et jamais installée. Quand j'essaie de l'activer j'ai le message "votre box est déjà activée", pouvez-vous la...
    Manuel
    Manuel

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    Paul B.
    Paul B.

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    Bonjour, J’ai le même soucis,suite à mon achat de maison, je ne peux pas configurer ma box TaHoma qui est toujours au nom de l’ancien propriétaire. Pouvez-vous la...
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