Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un problème avec ma porte de garage AXROLL. Celle-ci s’ouvre sans problème mais elle ne se referme plus. Lorsque je débranche l’alimentation électrique et que...
Bonjour,
J’ai un problème avec ma porte de garage AXROLL. Celle-ci s’ouvre sans problème mais elle ne se referme plus. Lorsque je débranche l’alimentation électrique et que...
Merci V-Rod pour vos réponses toujours si rapides. La lumière de la vidéo est celle qui est du boitier de dérivation qui est entre la barre palpeuse et le boitier de commande...
Bonjour,
J’ai un problème avec ma porte de garage AXROLL. Celle-ci s’ouvre sans problème mais elle ne se referme plus. Lorsque je débranche l’alimentation électrique et que...
Bonjour V-Rod,
Merci pour vos conseils. J'ai débranché la barre et passé P1 à zéro et la porte fonctionne (donc sans sécurité et suite à mes multiples précédentes...