Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manu

Membre depuis le 22/05/2021

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  • Tahoma Switch - Rien ne fonctionne ?

    Bonjour, Je viens de recevoir ma Tahoma Switch, mon euphorie fut de courte durée : | 1er essai | - L'application fonctionne pour la configuration de la Tahoma, mais...
    V V.
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    2e publication pour les Velux. Impossible à réaliser avec l'appli qui donne en plus une mauvaise information pour associer le velux avec la box. - Sur la télécommande Velux...
  • Tahoma Switch - Rien ne fonctionne ?

    Bonjour, Je viens de recevoir ma Tahoma Switch, mon euphorie fut de courte durée : | 1er essai | - L'application fonctionne pour la configuration de la Tahoma, mais...
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    Bonjour à tous ! Voilà comment j'ai procédé avec Iphone. - Téléchargez l'application TaHoma et non l'application TaHoma By Somfy - Connectez votre iPhone à la même fréquence...
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