Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Tahoma Switch, mon euphorie fut de courte durée :
| 1er essai |
- L'application fonctionne pour la configuration de la Tahoma, mais...
2e publication pour les Velux.
Impossible à réaliser avec l'appli qui donne en plus une mauvaise information pour associer le velux avec la box.
- Sur la télécommande Velux...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Tahoma Switch, mon euphorie fut de courte durée :
| 1er essai |
- L'application fonctionne pour la configuration de la Tahoma, mais...
Bonjour à tous ! Voilà comment j'ai procédé avec Iphone.
- Téléchargez l'application TaHoma et non l'application TaHoma By Somfy
- Connectez votre iPhone à la même fréquence...