Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manu

Membre depuis le 22/05/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch - Rien ne fonctionne ?

    Bonjour, Je viens de recevoir ma Tahoma Switch, mon euphorie fut de courte durée : | 1er essai | - L'application fonctionne pour la configuration de la Tahoma, mais...
    V V.
    V V.

    V V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    2e publication pour les Velux. Impossible à réaliser avec l'appli qui donne en plus une mauvaise information pour associer le velux avec la box. - Sur la télécommande Velux...
  • Tahoma Switch - Rien ne fonctionne ?

    Bonjour, Je viens de recevoir ma Tahoma Switch, mon euphorie fut de courte durée : | 1er essai | - L'application fonctionne pour la configuration de la Tahoma, mais...
    V V.
    V V.

    V V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour à tous ! Voilà comment j'ai procédé avec Iphone. - Téléchargez l'application TaHoma et non l'application TaHoma By Somfy - Connectez votre iPhone à la même fréquence...
Haut de page