Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christine L.

A propos

Bonjour, j’ai acheté une maison en décembre 2020 où il y a ce visiophone. Il a été acheté il y a 2 ans, le bouton de la platine de rue ne fonctionne pas. J’ai raté beaucoup de livreurs qui ont sonné.
Que faire? Est il possible de changer que cette partie? Où? Merci.

Membre depuis le 23/05/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème bouton d'appel platine de rue V100

    Bonjour, j'ai acheté un visiophone v100 le 10 / 09 2018 que j'ai installé cette semaine. Mais je me rend compte d'un problème. En effet, le bouton de sonnerie de la platine de...
    hamid
    hamid

    hamid

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, même problème le bouton de la platine de rue ne fonctionne pas. Il faut appuyer très fortement dessus et cela ne fonctionne pas à tous les coups. Acheté en 2018. Que...
Haut de page