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- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème bouton d'appel platine de rue V100

Bonjour,
j'ai acheté un visiophone v100 le 10 / 09 2018 que j'ai installé cette semaine. Mais je me rend compte d'un problème. En effet, le bouton de sonnerie de la platine de rue fonctionne aléatoirement, ce qui fait que je loupe les appels des 3/4 des mes visiteurs. Si l'on s'acharne à appuyer 4 ou 5 fois très fort sur le bouton, tout fonctionne.
J'ai fait un test en rapprochant la platine au moniteur...même problème.
Je sais que d'autres utilisateurs ont rencontré ce problème, pourriez-vous me donner la marche à suivre pour régler ce problème?
Merci. Salutations.

hamid
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    Bonjour Hamid

    Ou avez-vous acheté ce visiophone ?

    Bonne journée !

    hamid
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    Bonjour,

    J'ai acheté mon produit chez "Sureté domotique".

    Je ne sais pas si c'est un revendeur agréé par Somfy.

    Il est indiqué : Revendeur Autorisé Home motion by Somfy

    je leur ai envoyé un message pour un SAV.

    Merci pour votre réponse.

    Bonne journée

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    Bonsoir Hamid

    je ne connais pas ce fournisseur. Il va falloir attendre la réponse d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    hamid
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    Merci... Bonne soirée.

    Julien V.

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    Bonjour
    je rencontre actuellement le même problème que Hamid.
    Pour un visiophone acheter en mars 2018.

    Se problème ayant l'air récurent sur les platine de rue V100. Au vu du nombre de post, pourrais t'on avoir accès au formulaire de SAV comme dans d autre post?

    hamid
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    Bonsoir,

    N'ayant pas reçu de réponse sur ce post j'ai avancé sur mon problème.

    Voici ce que j'ai constaté:

    Lorsque je sonne le fonctionnement est aléatoire.
    En rentrant un soir mes télécommandes ne fonctionnaient plus et j'ai dû déverrouiller mon portail manuellement.

    Du coup j'ai débranché la liaison filaire entre la platine de rue et la motorisation de mon portail et depuis je n'ai plus de problème avec mon interphone et les télécommandes refonctionnent.

    Du coup j'utilise uniquement la liaison sans fil pour ouvrir mon portail (RTS).

    Je ferais des essais en branchant un autre câble pour voir si cela vient du câble existant ou de la platine.

    Voilà si ça peut aider?

    Bonne soirée.

    Salutations.

    Bonjour Julien et Hamid,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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