Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment éteindre le bouton d'appel du V100+ (de la platine de rue) qui reste constamment allumé ?

Bonjour,

Je viens d'installer un visiophone V100+ et le bouton d'appel reste toujours allumé.
Je désire que le bouton d'appel soit éteint.
Y a-t-il une procédure pour cela?

Merci d'avance pour votre retour,

jean-michel K.
jean-michel K.

jean-michel K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous parlez du bouton d'appel de la platine de rue, celui-ci reste naturellement constamment allumé. Il ne peut pas être éteint.
    Il doit être visible d'assez loin la nuit.

    Bonne soirée à vous

    Haut de page