Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment éteindre le bouton d'appel du V100+ (de la platine de rue) qui reste constamment allumé ?

Bonjour,

Je viens d'installer un visiophone V100+ et le bouton d'appel reste toujours allumé.
Je désire que le bouton d'appel soit éteint.
Y a-t-il une procédure pour cela?

Merci d'avance pour votre retour,

jean-michel K.
jean-michel K.

jean-michel K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous parlez du bouton d'appel de la platine de rue, celui-ci reste naturellement constamment allumé. Il ne peut pas être éteint.
    Il doit être visible d'assez loin la nuit.

    Bonne soirée à vous

    Haut de page