Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

eclairage bouton appel platine de rue

Bonjour,
Visiophone V500 je voudrais eteindre la lumiere du bouton d'appel de la platine de rue Est-ce possible ?
Merc i d'avance pour le retour

Merci,

JACQUES C.
JACQUES C.

JACQUES C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, ce bouton, comme sur toutes les platines toutes marques confondues reste et doit rester allumé en permanence.

    Pourquoi voulez-vous l'éteindre ?

    Bonne journée

    JACQUES C.
    JACQUES C.

    JACQUES C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je voudrais l'éteindre car je trouve que c'est une consommation électrique inutile, mais ce n'est pas grave
    Je suis néanmoins très satisfait de mon visiophone V500
    Merci pour votre réponse

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une conso électrique ? La micro led du bouton consomme 0.001ma. Soit une conso annuelle de 0.75€.
    Les boutons de platines servent également d'éclairage anti panique dans les rues sombres ou carrément éteintes comme ca devient le cas de plus en plus.
    Le bouton de ma platine dans ma rue totalement éteinte dès 23h éclaire au moins à 3m du portail.
    C'est très utile pour tout le monde.

    Bonne journée

    Haut de page