eclairage bouton appel platine de rue

Bonjour,
Visiophone V500 je voudrais eteindre la lumiere du bouton d'appel de la platine de rue Est-ce possible ?
Merc i d'avance pour le retour

Merci,

JACQUES C.

    Réponses

    Le Coyote

    Non, ce bouton, comme sur toutes les platines toutes marques confondues reste et doit rester allumé en permanence.

    Pourquoi voulez-vous l'éteindre ?

    Bonne journée

    JACQUES C.

    Bonjour
    Je voudrais l'éteindre car je trouve que c'est une consommation électrique inutile, mais ce n'est pas grave
    Je suis néanmoins très satisfait de mon visiophone V500
    Merci pour votre réponse

    Le Coyote

    Une conso électrique ? La micro led du bouton consomme 0.001ma. Soit une conso annuelle de 0.75€.
    Les boutons de platines servent également d'éclairage anti panique dans les rues sombres ou carrément éteintes comme ca devient le cas de plus en plus.
    Le bouton de ma platine dans ma rue totalement éteinte dès 23h éclaire au moins à 3m du portail.
    C'est très utile pour tout le monde.

    Bonne journée