Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement bouton platine rue visio V100+

Bonjour,
J'ai un Visiophone V100+ installé il y a peu, dont le bouton d'appel de la platine de rue a disparu. Je souhaite remplacer ce bouton sans changer toute la platine qui est neuve, ou puis-je m'en procurer?
Merci!

GHISLAINE L.
GHISLAINE L.

GHISLAINE L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le bouton a disparu ?
    Votre visio est-il encore garanti et où l'avez vous acheté ?

    Bonne journée

    GHISLAINE L.
    GHISLAINE L.

    GHISLAINE L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, oui le cache du bouton d’appel n’est plus là. Il a été installé l’été dernier et acheté chez Leroy Merlin. Je ne crois pas qu’il soit encore garanti.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Visio peut être garanti 2 , 3 , ou 5 ans.

    Le cache est parti parce-qu'il a été mal remonté ...

    Haut de page