Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paulo T.

Membre depuis le 23/05/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fuite huile sous evolvia 400 ?

    J ai constate une fuite d huile sous la motorisation evolvia 400 Est ce grave et comment y remediier ?(moteur m2) Merci pour votre aide
    robert P.
    robert P.

    robert P.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Paulo T.
    Paulo T.

    Paulo T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, J’ai tout contrôlé et rien à l’intérieur même pas une araignée Avez vous une idée du problème avant que je tombe en panne Merci de votre aide...
  • Fuite huile sous evolvia 400 ?

    J ai constate une fuite d huile sous la motorisation evolvia 400 Est ce grave et comment y remediier ?(moteur m2) Merci pour votre aide
    robert P.
    robert P.

    robert P.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Paulo T.
    Paulo T.

    Paulo T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour J'ai acheté cette motorisation en octobre 2022 chez Leroy Merlin et je remarque de l'huile qui coule sous le moteur gauche ou ce trouve le système de programmation...
  • Problème de connexion de la plateforme avec box sfr?

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un passerelle SOMFY pour gérer mon chauffage. Tout a bien été branché mais au moment de se connecter avec la box, l'appareil clignote...
    Paulo T.
    Paulo T.

    Paulo T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Paulo T.
    Paulo T.

    Paulo T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Le problème venait d’une erreur de saisie dans le ssid. Maintenant solutionné sans l’aide du service client SFR qui nous a redirigé vers Somfy mais ce dernier était...
  • Problème de connexion de la plateforme avec box sfr?

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un passerelle SOMFY pour gérer mon chauffage. Tout a bien été branché mais au moment de se connecter avec la box, l'appareil clignote...
    Paulo T.
    Paulo T.

    Paulo T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Paulo T.
    Paulo T.

    Paulo T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci de votre réponse. Nous avons donc modifier le SSID sans caractères spéciaux, nous avons éteint la box puis rallumer. Mais cela ne fonctionne toujours pas. Petite précision...
Haut de page