Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion de la plateforme avec box sfr?

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un passerelle SOMFY pour gérer mon chauffage. Tout a bien été branché mais au moment de se connecter avec la box, l'appareil clignote rouge. L'appairage a été fait. Le wifi en 5ghz a été désactivé, mais lorsque je branche la passerelle, elle clignote vert et rouge. Je sélectionne le réseau en 2,4hgz, mon mot de passe ne contient ni caractère spéciaux ni majuscule, je sélectionne le GATEWAY... Mais la connexion ne se fait pas et la passerelle se met à clignoter rouge après plusieurs minutes.
Est ce un problème de box ou de passerelle?

Merci,

Paulo T.
Paulo T.

Paulo T.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Paulo
    Juste une précision c'est ni caractères spéciaux, ni espace dans le SSID et dans la Clé; Les majuscules sont autorisées.

    Paulo T.
    Paulo T.

    Paulo T.

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    Merci de votre réponse. Nous avons donc modifier le SSID sans caractères spéciaux, nous avons éteint la box puis rallumer. Mais cela ne fonctionne toujours pas. Petite précision , cette passerelle fonctionne si je le connecte directement en partage de connexion sur mon Iphone. Merci de votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Paulo si ça fonctionne avec le WIFI partagé de l'Iphone, le problème est dans le paramétrage de la Box.

    Vérifiez avec le lien ci dessous si tout est OK
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/52e...

    Paulo T.
    Paulo T.

    Paulo T.

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    Bonjour
    Le problème venait d’une erreur de saisie dans le ssid. Maintenant solutionné sans l’aide du service client SFR qui nous a redirigé vers Somfy mais ce dernier était fermé.
    Merci de votre aide sur ce forum.
    Cdt

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