Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un passerelle SOMFY pour gérer mon chauffage. Tout a bien été branché mais au moment de se connecter avec la box, l'appareil clignote rouge. L'appairage a été fait. Le wifi en 5ghz a été désactivé, mais lorsque je branche la passerelle, elle clignote vert et rouge. Je sélectionne le réseau en 2,4hgz, mon mot de passe ne contient ni caractère spéciaux ni majuscule, je sélectionne le GATEWAY... Mais la connexion ne se fait pas et la passerelle se met à clignoter rouge après plusieurs minutes.
Est ce un problème de box ou de passerelle?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Paulo
Juste une précision c'est ni caractères spéciaux, ni espace dans le SSID et dans la Clé; Les majuscules sont autorisées.
Merci de votre réponse. Nous avons donc modifier le SSID sans caractères spéciaux, nous avons éteint la box puis rallumer. Mais cela ne fonctionne toujours pas. Petite précision , cette passerelle fonctionne si je le connecte directement en partage de connexion sur mon Iphone. Merci de votre aide.
Paulo si ça fonctionne avec le WIFI partagé de l'Iphone, le problème est dans le paramétrage de la Box.
Vérifiez avec le lien ci dessous si tout est OK
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/52e...
Bonjour
Le problème venait d’une erreur de saisie dans le ssid. Maintenant solutionné sans l’aide du service client SFR qui nous a redirigé vers Somfy mais ce dernier était fermé.
Merci de votre aide sur ce forum.
Cdt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question