Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une Tahoma switch que j’ai installé très facilement(même si je n’avais pas l’application le premier jour).
Voici les problématiques :
J’ai acheté dès...
Merci beaucoup Jacky. Vous avez répondu à toutes mes questions. Je vais alors renvoyer la Tahoma Switch et reviendrais vers vous une fois que j'aurais la Tahoma V2.
Si la...
Bonjour,
J’ai une Tahoma switch que j’ai installé très facilement(même si je n’avais pas l’application le premier jour).
Voici les problématiques :
J’ai acheté dès...
Merci pour votre réponse Jacky.
La Tahoma Switch n'est pas pilotable ou ne sera pas pilotable via ce lien ? :
https://www.tahomalink.com/
Avez vous des infos sur l'ajout...
Bonjour,
J’ai une Tahoma switch que j’ai installé très facilement(même si je n’avais pas l’application le premier jour).
Voici les problématiques :
J’ai acheté dès...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Dans tous les cas ce que je comprend c'est qu'il est impossible de faire de l'alarme avec cette box Thoma switch ?
Ce qui est très...
Bonjour,
J’ai une Tahoma switch que j’ai installé très facilement(même si je n’avais pas l’application le premier jour).
Voici les problématiques :
J’ai acheté dès...