Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand V.

Membre depuis le 24/05/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dexxo 800 pro

    Bonjour, Mes télécommande se sont déprogrammé et même en suivant la notice cela ne fonction pas sinon la porte fonction avec les touche + - Merci,
    Bertrand V.
    Bertrand V.

    Bertrand V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bertrand, Il n'existe que cette procédure. Aucune des télécommandes s'enregistrent ? Bonne journée,
Haut de page