Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dexxo 800 pro

Bonjour,
Mes télécommande se sont déprogrammé et même en suivant la notice cela ne fonction pas sinon la porte fonction avec les touche + -

Merci,

Bertrand V.
Bertrand V.

Bertrand V.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce un RTS ou IO ?
    Quel âge à t'il ?

    CdL

    Bertrand V.
    Bertrand V.

    Bertrand V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je vous adresse une photos il doit avoir 5 ans

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il a plus de 7 ans.
    Si vous ne pouvez plus affecter les Keygo, je crains que ce soit la carte HS.

    Attendez le contact de Richy, il répare les cartes.

    CdL

    Bertrand V.
    Bertrand V.

    Bertrand V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je pense que ces juste une question de faire les bonne manip pour la reprogrammation car se matin une télécommande fonctionné est j'ai fait un reset et plus rien

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben forcément....Faudrait commencer par tout nous dire ! D'après votre 1er message vous nous dites que vos TC ne fonctionnent plus subitement.
    Si vous faites une RAZ vous effecez toutes les télécommandes.

    P9 notice, faites les paramètres et réglages (fig 39).
    P5 Affectez les Keygo (fig 17).
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/dexxopro_rts.pdf

    CdL

    Bertrand V.
    Bertrand V.

    Bertrand V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je n'arrive toujours pas à reconnecter mes télécommande en suivant la procédure

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Il n'existe que cette procédure.
    Aucune des télécommandes s'enregistrent ?

    Bonne journée,

    Haut de page