Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack Somfy One+ (avec 1 badge et 1 intellitag) + un pack de 5 intellitag.
Le tout acheté via la boutique en ligne SOMFY France.
J'ai...
Bonjour,
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Bonjour Maud,
J'avais déjà redémarré mon One+ lors de mes différents tests, mais j'ai bien sûr suivi votre conseil.
Première observation : impossible de redémarrer ou...
Bonjour,
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Bonjour,
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Bonjour,
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Cela peut peut-être venir du One+ en lui-même ?
A voir si un échange standard des intellitags règle le problème ou non ...
Je vais voir ce que préconise nos Yellow's...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack Somfy One+ (avec 1 badge et 1 intellitag) + un pack de 5 intellitag.
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Bonjour Jacky,
Merci de prendre le temps de me répondre.
Je viens de tester avec mes 6 intellitags : aucun ne réagit.
Du coup, je suppose que je dois attendre...