Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack Somfy One+ (avec 1 badge et 1 intellitag) + un pack de 5 intellitag.
Le tout acheté via la boutique en ligne SOMFY France.
J'ai...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack Somfy One+ (avec 1 badge et 1 intellitag) + un pack de 5 intellitag.
Le tout acheté via la boutique en ligne SOMFY France.
J'ai...
Bonjour Maud,
J'avais déjà redémarré mon One+ lors de mes différents tests, mais j'ai bien sûr suivi votre conseil.
Première observation : impossible de redémarrer ou...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack Somfy One+ (avec 1 badge et 1 intellitag) + un pack de 5 intellitag.
Le tout acheté via la boutique en ligne SOMFY France.
J'ai...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack Somfy One+ (avec 1 badge et 1 intellitag) + un pack de 5 intellitag.
Le tout acheté via la boutique en ligne SOMFY France.
J'ai...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack Somfy One+ (avec 1 badge et 1 intellitag) + un pack de 5 intellitag.
Le tout acheté via la boutique en ligne SOMFY France.
J'ai...
Cela peut peut-être venir du One+ en lui-même ?
A voir si un échange standard des intellitags règle le problème ou non ...
Je vais voir ce que préconise nos Yellow's...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack Somfy One+ (avec 1 badge et 1 intellitag) + un pack de 5 intellitag.
Le tout acheté via la boutique en ligne SOMFY France.
J'ai...
Bonjour Jacky,
Merci de prendre le temps de me répondre.
Je viens de tester avec mes 6 intellitags : aucun ne réagit.
Du coup, je suppose que je dois attendre...