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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibault P.

Membre depuis le 25/05/2021

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  • TaHoma ne joue plus l’agenda

    Bonjour, Depuis quelques jours TaHoma ne lance plus les journées types, n’y les scénarios. Merci, de votre aide.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

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    Thibault P.
    Thibault P.

    Thibault P.

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    Bonjour, Un scénario que je lance au "crépuscule + 20 minutes" dans une journée de l'agenda ne se lance plus. Elle apparaît dans le programme de la journée mais ne...
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