Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je possède un alarme home protect.
Celle-ci c'est déclenché (intérieure/extérieure) suite au passage d'avion de chasse. Question
Peut-on régler la sensibilité sur ce...
Bonjour,
Cela fait bientôt 1ans que j’ai remonté le problème et que le ticket est ouvert mais je n’ai pas eu de retour et le problème est toujours présent .
Cordialement
Bonjour, je possède un alarme home protect.
Celle-ci c'est déclenché (intérieure/extérieure) suite au passage d'avion de chasse. Question
Peut-on régler la sensibilité sur ce...
Bonjour,
J’ai également le même problème de déclenchement de l alarme extérieur qui indique que le boîtier a été déplacé lors du passage d un avion de chasse , comment faire...