Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois F.

Membre depuis le 26/05/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne motorisation portail EVOLVIA XXL?

    Bonjour, j'ai acheté une motorisation ouvre portail à bras évolvia XXL le 18 Janvier 2021 chez Leroy Merlin ALBI et installée depuis 2 mois sans aucun problème .Le 27 Mars la...
    josé T.
    josé T.

    josé T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Voici mon expérience : On m’a contacté au bout de quelques jours par mail. Après avoir décrit ma panne , j’ai reçu un Bordereau chronopost pour envoyer la carte...
  • panne motorisation portail EVOLVIA XXL?

    Bonjour, j'ai acheté une motorisation ouvre portail à bras évolvia XXL le 18 Janvier 2021 chez Leroy Merlin ALBI et installée depuis 2 mois sans aucun problème .Le 27 Mars la...
    josé T.
    josé T.

    josé T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour J’ai la même panne , je l’ai installé lundi et tout fonctionnait. Mais aujourd’hui plus rien. J’ai bien l’arrivée en 230v mais pas de voyant . Merci de me contacter...
Haut de page