Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne motorisation portail EVOLVIA XXL?

Bonjour,
j'ai acheté une motorisation ouvre portail à bras évolvia XXL le 18 Janvier 2021 chez Leroy Merlin ALBI et installée depuis 2 mois sans aucun problème .Le 27 Mars la motorisation est tombée en panne .Aprés contrôle ,l'alimentation en 220 est bonne mais aucun voyant ne s'allume , le feu clignotant d'ouverture ne fonctionne plus et aucune possibilité d'ouvrir avec les télécommandes .
merci de me répondre rapidement car je suis obligé de manoeuvrer manuellement à chaque fois.
bien cordialement!
Mr Teixido
Merci,

josé T.
josé T.

josé T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
81600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
motorisation portail EVOLVIA XXL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue de la linardié 81600
Ville:
Senouillac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il semblerait que ce soit le boitier HS ?

    Attendez ici qu'un yellow's vous contacte.

    CdL

    Bonjour José,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    60400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 impasse du canal du Nord
    Ville:
    60400 - BEAURAINS LES NOYON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, il semblerait que j'ai le même problème, j'ai acheté ce pack en début d'année chez Leroy Merlin à Amiens et depuis ce matin il ne veut plus fonctionner. J'ai contrôlé l'arrivée de courant OK, le voyant veille reste éteint le feu clignotant ne fonctionne pas et en essayant avec mes 4 télécommandes les moteurs ne fonctionnent pas. Du coup j'ai dû déverrouiller les moteurs.
    Je voulais savoir comment ça se passe pour la garantie.
    Cordialement

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique