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Question en attente de réponse

panne motorisation portail EVOLVIA XXL?

Bonjour,
j'ai acheté une motorisation ouvre portail à bras évolvia XXL le 18 Janvier 2021 chez Leroy Merlin ALBI et installée depuis 2 mois sans aucun problème .Le 27 Mars la motorisation est tombée en panne .Aprés contrôle ,l'alimentation en 220 est bonne mais aucun voyant ne s'allume , le feu clignotant d'ouverture ne fonctionne plus et aucune possibilité d'ouvrir avec les télécommandes .
merci de me répondre rapidement car je suis obligé de manoeuvrer manuellement à chaque fois.
bien cordialement!
Mr Teixido
Merci,

josé T.
josé T.

josé T.

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    Réponses

    Bonjour,

    Il semblerait que ce soit le boitier HS ?

    Attendez ici qu'un yellow's vous contacte.

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour José,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Alexandre G.
    Alexandre G.

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    Bonjour, il semblerait que j'ai le même problème, j'ai acheté ce pack en début d'année chez Leroy Merlin à Amiens et depuis ce matin il ne veut plus fonctionner. J'ai contrôlé l'arrivée de courant OK, le voyant veille reste éteint le feu clignotant ne fonctionne pas et en essayant avec mes 4 télécommandes les moteurs ne fonctionnent pas. Du coup j'ai dû déverrouiller les moteurs.
    Je voulais savoir comment ça se passe pour la garantie.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Francois F.
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    Bonjour
    J’ai la même panne , je l’ai installé lundi et tout fonctionnait. Mais aujourd’hui plus rien. J’ai bien l’arrivée en 230v mais pas de voyant . Merci de me contacter pour la garantie.
    Produit acheté début 2021 à Leroy Merlin.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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