Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 26/05/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déprogrammation evolvia 400 ?

    Bonjour, Vous donner toujours la réponse de changer toutes les télécommandes lorsqu’on a un problème de déprogrammation alternative ( on reprogramme une télécommande et c’est...
    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je veux bien comment on procède
  • Déprogrammation evolvia 400 ?

    Bonjour, Vous donner toujours la réponse de changer toutes les télécommandes lorsqu’on a un problème de déprogrammation alternative ( on reprogramme une télécommande et c’est...
    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C’est dommage d’avoir un bon système comme l’évolvia 400 qui est vraiment top avec sa grande vitesse d’ouverture et d’avoir des télécommandes qui tombes très souvent en panne...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique