Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déprogrammation evolvia 400 ?

Bonjour,
Vous donner toujours la réponse de changer toutes les télécommandes lorsqu’on a un problème de déprogrammation alternative ( on reprogramme une télécommande et c’est une autre qui se déprogramme et ainsi de suite). C’est quand même un peu direct comme dépannage vous ne pouvez pas nous donner une solution plus compréhensible et logique parce que j’ai du mal à comprendre le phénomène merci à vous

Merci,

Jean
Jean

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    Nous donnons toujours cette réponse car c'est celle qui correspond à ce cas de figure.
    Désolé de ne pouvoir répondre autre chose.

    Si vos télécommandes sont garantie (5 ans) elles vous seront échangées.

    CdL

    Jean
    Jean

    Jean

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    C’est dommage d’avoir un bon système comme l’évolvia 400 qui est vraiment top avec sa grande vitesse d’ouverture et d’avoir des télécommandes qui tombes très souvent en panne car j’ai bien lu que c’était vraiment récurant et que la solution n’existait toujours pas. De plus j’ai de la chance de n’avoir que 2 télécommandes à changer à 25€ pièce .

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Dans ce cas de panne, Somfy peut vous proposer un remplacement gracieux de vos télécommandes !!!

    Attendez ici la réponse d'un Technicien (Technicienne) Somfy.

    Jean
    Jean

    Jean

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    Je veux bien comment on procède

    Richy C.
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    Richy C.

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    Attendez ici la réponse d'un Technicien (Technicienne) Somfy.

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommandes soient défectueuses. Toutefois, sachant qu'il est impossible d’identifier laquelle pose un problème, la seule solution sera que l'on vous remplace l'ensemble des télécommandes.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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