Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déprogrammation evolvia 400 ?

Bonjour,
Vous donner toujours la réponse de changer toutes les télécommandes lorsqu’on a un problème de déprogrammation alternative ( on reprogramme une télécommande et c’est une autre qui se déprogramme et ainsi de suite). C’est quand même un peu direct comme dépannage vous ne pouvez pas nous donner une solution plus compréhensible et logique parce que j’ai du mal à comprendre le phénomène merci à vous

Merci,

Jean
Jean

Jean

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Nous donnons toujours cette réponse car c'est celle qui correspond à ce cas de figure.
    Désolé de ne pouvoir répondre autre chose.

    Si vos télécommandes sont garantie (5 ans) elles vous seront échangées.

    CdL

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C’est dommage d’avoir un bon système comme l’évolvia 400 qui est vraiment top avec sa grande vitesse d’ouverture et d’avoir des télécommandes qui tombes très souvent en panne car j’ai bien lu que c’était vraiment récurant et que la solution n’existait toujours pas. De plus j’ai de la chance de n’avoir que 2 télécommandes à changer à 25€ pièce .

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Dans ce cas de panne, Somfy peut vous proposer un remplacement gracieux de vos télécommandes !!!

    Attendez ici la réponse d'un Technicien (Technicienne) Somfy.

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je veux bien comment on procède

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Attendez ici la réponse d'un Technicien (Technicienne) Somfy.

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommandes soient défectueuses. Toutefois, sachant qu'il est impossible d’identifier laquelle pose un problème, la seule solution sera que l'on vous remplace l'ensemble des télécommandes.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique