Question en attente de réponse
Bonjour,
Vous donner toujours la réponse de changer toutes les télécommandes lorsqu’on a un problème de déprogrammation alternative ( on reprogramme une télécommande et c’est une autre qui se déprogramme et ainsi de suite). C’est quand même un peu direct comme dépannage vous ne pouvez pas nous donner une solution plus compréhensible et logique parce que j’ai du mal à comprendre le phénomène merci à vous
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Nous donnons toujours cette réponse car c'est celle qui correspond à ce cas de figure.
Désolé de ne pouvoir répondre autre chose.
Si vos télécommandes sont garantie (5 ans) elles vous seront échangées.
CdL
C’est dommage d’avoir un bon système comme l’évolvia 400 qui est vraiment top avec sa grande vitesse d’ouverture et d’avoir des télécommandes qui tombes très souvent en panne car j’ai bien lu que c’était vraiment récurant et que la solution n’existait toujours pas. De plus j’ai de la chance de n’avoir que 2 télécommandes à changer à 25€ pièce .
Bonjour,
Dans ce cas de panne, Somfy peut vous proposer un remplacement gracieux de vos télécommandes !!!
Attendez ici la réponse d'un Technicien (Technicienne) Somfy.
Je veux bien comment on procède
Attendez ici la réponse d'un Technicien (Technicienne) Somfy.
Bonjour Jean,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommandes soient défectueuses. Toutefois, sachant qu'il est impossible d’identifier laquelle pose un problème, la seule solution sera que l'on vous remplace l'ensemble des télécommandes.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question