Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déprogrammation evolvia 400 ?

Bonjour,
Vous donner toujours la réponse de changer toutes les télécommandes lorsqu’on a un problème de déprogrammation alternative ( on reprogramme une télécommande et c’est une autre qui se déprogramme et ainsi de suite). C’est quand même un peu direct comme dépannage vous ne pouvez pas nous donner une solution plus compréhensible et logique parce que j’ai du mal à comprendre le phénomène merci à vous

Merci,

Jean
Jean

Jean

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Nous donnons toujours cette réponse car c'est celle qui correspond à ce cas de figure.
    Désolé de ne pouvoir répondre autre chose.

    Si vos télécommandes sont garantie (5 ans) elles vous seront échangées.

    CdL

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    C’est dommage d’avoir un bon système comme l’évolvia 400 qui est vraiment top avec sa grande vitesse d’ouverture et d’avoir des télécommandes qui tombes très souvent en panne car j’ai bien lu que c’était vraiment récurant et que la solution n’existait toujours pas. De plus j’ai de la chance de n’avoir que 2 télécommandes à changer à 25€ pièce .

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Dans ce cas de panne, Somfy peut vous proposer un remplacement gracieux de vos télécommandes !!!

    Attendez ici la réponse d'un Technicien (Technicienne) Somfy.

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je veux bien comment on procède

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez ici la réponse d'un Technicien (Technicienne) Somfy.

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommandes soient défectueuses. Toutefois, sachant qu'il est impossible d’identifier laquelle pose un problème, la seule solution sera que l'on vous remplace l'ensemble des télécommandes.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page