Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une abscence prolongée, j’ai retrouvé mes 5 Radiateurs sauter connectés en mode hors gel 7 degrés avec ordre prioritaire.
Pour débloquer la situation et avoir...
Merci pour votre réponse,
J’en conviens le matériel est ancien, je suis un utilisateur somfy depuis de nombreuses années et je ne peux plus m’en passer.
Quel serait le modèle...
Bonjour,
Suite à une abscence prolongée, j’ai retrouvé mes 5 Radiateurs sauter connectés en mode hors gel 7 degrés avec ordre prioritaire.
Pour débloquer la situation et avoir...
Bonjour, merci pour votre réponse.
Oui ma box fonctionne de nouveau, après avoir mis ma question sur le forum, j’ai
tester l’alimentation avec un voltmètre pour m’apercevoir...
Bonjour,
Suite à une abscence prolongée, j’ai retrouvé mes 5 Radiateurs sauter connectés en mode hors gel 7 degrés avec ordre prioritaire.
Pour débloquer la situation et avoir...
Bonsoir,
J’utilise un box tahoma (modèle carré) celle ci ne s,allume plus et je ne peux donc plus accéder à ma programmation.
Comment puis je me dépanner et où trouve t-on une...
Bonjour,
Suite à une abscence prolongée, j’ai retrouvé mes 5 Radiateurs sauter connectés en mode hors gel 7 degrés avec ordre prioritaire.
Pour débloquer la situation et avoir...
Bonsoir,
Je viens de reconnecter le velux « bureau » avec succès.
L’ensemble est plus fluide, c’est formidable.
Merci beaucoup pour l’aide que vous m’avez apportée.
Je vous...
Bonjour,
Suite à une abscence prolongée, j’ai retrouvé mes 5 Radiateurs sauter connectés en mode hors gel 7 degrés avec ordre prioritaire.
Pour débloquer la situation et avoir...
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Je suis d’accord pour supprimer le matériel veux.
Et je vais essayer de le reconnecter ensuite.
Si cela ne fonctionne pas je...
Bonjour,
Suite à une abscence prolongée, j’ai retrouvé mes 5 Radiateurs sauter connectés en mode hors gel 7 degrés avec ordre prioritaire.
Pour débloquer la situation et avoir...
Bonsoir, merci pour votre réponse rapide
Je viens de consulter mon terminal tahoma
Désolé, mais pas d’amélioration,
Le velux en panne est nommé « bureau »
Pouvez vous...
Bonjour,
Suite à une abscence prolongée, j’ai retrouvé mes 5 Radiateurs sauter connectés en mode hors gel 7 degrés avec ordre prioritaire.
Pour débloquer la situation et avoir...
Bonjour,
Nouvelle question
Un de mes velus semble hors portée radio
Il fonctionne parfaitement avec sa télécommande
Le reste de mon installation 7.volets, 4 velux et 6...
Bonjour,
Suite à une abscence prolongée, j’ai retrouvé mes 5 Radiateurs sauter connectés en mode hors gel 7 degrés avec ordre prioritaire.
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Bonjour,
Ma box tahoma est le 0210-8355-0525
Les modules chauffage à supprimer sont numérotés de 1 à 6
Les modules lumières à supprimer de 1 à 3
Merci pour votre aide à la...