Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une abscence prolongée, j’ai retrouvé mes 5 Radiateurs sauter connectés en mode hors gel 7 degrés avec ordre prioritaire.
Pour débloquer la situation et avoir accès au chauffage, j’ai du réinitialiser ces radiateurs.
Maintenant je souhaiterai pouvoir les reconnecter avec la box tahoma.
Dans l’appli Tahoma Connect il est impossible de supprimer les anciens icônes qui ne fonctionnent plus, après la réinitialisation des radiateurs.
Merci de bien vouloir m’indiquer comment je peux remettre en place la programmation.
Sincères salutations
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernard,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Ma box tahoma est le 0210-8355-0525
Les modules chauffage à supprimer sont numérotés de 1 à 6
Les modules lumières à supprimer de 1 à 3
Merci pour votre aide à la suppession
Bernard D.
Bonjour Bernard,
Je vous confirme la suppression de ses éléments.
Bonne journée.
Bonjour,
Nouvelle question
Un de mes velus semble hors portée radio
Il fonctionne parfaitement avec sa télécommande
Le reste de mon installation 7.volets, 4 velux et 6 radiateurs sont correctement en ligne avec tahoma.
Comment reprendre le contrôle sur mon velux qui est hors de portée.
Le somptueux Connect ne permet pas de le déconnecter ni de réinitialiser.
Merci d’avance de votre aide
Bernard Devos
Bonjour Bernard,
J'ai lancer une resyncronisation de votre tahoma avec notre serveur.
pouvez vous me dire si cela re-fonctionne.
Bonne journée.
Bonsoir, merci pour votre réponse rapide
Je viens de consulter mon terminal tahoma
Désolé, mais pas d’amélioration,
Le velux en panne est nommé « bureau »
Pouvez vous l’annuler, cette fonction n’est pas possible avec l’application Tahoma Connect.
Salutations
Bernard
Bonjour Bernard,
Quand vous demander de l'annuler vous souhaitez que je le supprime?
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Je suis d’accord pour supprimer le matériel veux.
Et je vais essayer de le reconnecter ensuite.
Si cela ne fonctionne pas je reviens vers vous.
Autre question ma Box Tahoma n’est elle pas en défaut ?
De temps à autre elle me signale des erreurs sur la remontée des volets, qui ne sont signalées lors d’une nouvelle fermeture ou ouverture.
Merci de votre aide
Salutations
Bernard D
Bonjour Bernard,
Je vous confirme la suppression de ce velux.
Bonne journée.
Bonsoir,
Je viens de reconnecter le velux « bureau » avec succès.
L’ensemble est plus fluide, c’est formidable.
Merci beaucoup pour l’aide que vous m’avez apportée.
Je vous souhaite un Bon week-end
Bernard D.
Bonsoir,
J’utilise un box tahoma (modèle carré) celle ci ne s,allume plus et je ne peux donc plus accéder à ma programmation.
Comment puis je me dépanner et où trouve t-on une nouvelle box l’entreprise qui m’a fournit ma box n’existe plus.
Merci pour votre aide
Bernard
Bonjour Bernard,
Je vois bien votre tahoma connecté a notre serveur.
Pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
Bonne journée.
Bonjour, merci pour votre réponse.
Oui ma box fonctionne de nouveau, après avoir mis ma question sur le forum, j’ai
tester l’alimentation avec un voltmètre pour m’apercevoir que c’est celle-ci qui été en défaut. Par chance j’avais un modele presque similaire et avec un peu de bidouille
( cutter et domino ) j’ai pu remettre en route la box.
Je ne sais pas combien de temps cette réparation de fortune fonctionnera, mais au moins ça fonctionne.
Comment puis-je me procurer une alimentation ad-hoc.
Bernard,
Ce tahoma n'étant plus commercialisé nous n'avons plus de pièces détachés dessus.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse,
J’en conviens le matériel est ancien, je suis un utilisateur somfy depuis de nombreuses années et je ne peux plus m’en passer.
Quel serait le modèle qui serait le remplaçant de ma box actuelle,
Et où s’en procurer si ma box se trouve HS.
Bonne journée.
Bonjour Benrard,
Vous pourrez remplacer votre tahoma actuelle par un Tahoma switch.
Bonne journée.
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