Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

C C.

Membre depuis le 26/05/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma Swich avec HomeKit : quelle galère

    Bonjour, Appairer la nouvelle Tahoma Switch avec HomeKit relève du parcours du combattant. - tout d'abord quand le pont TaHoma s'ajoute dans HomeKit, il supprime les...
    C C.
    C C.

    C C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    C C.
    C C.

    C C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Depuis 3 semaines, rien, aucune mise à jour, et problème intermittent de HomeKit avec la Tahoma Switch non résolu. J'ai refait trois fois l'installation totale. Tous...
Haut de page