Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Seb

Membre depuis le 27/05/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V250 sonne tout seul?

    Bonjour, Mon V250 sonne tout seul. Il n'est plus en garantie, car acheté en juillet 2017. Une solution? Est il réparable? Peut on remplacer la platine rue ou l'écran suivant...
    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai acheté un visiophone V250 en septembre 2020, et je l’ai installé ce dimanche 23 Mai 2021. Avant cette date il est resté stocké (dans la maison) dans sa boîte le...
Haut de page