Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V250 sonne tout seul?

Bonjour,
Mon V250 sonne tout seul. Il n'est plus en garantie, car acheté en juillet 2017.
Une solution? Est il réparable?
Peut on remplacer la platine rue ou l'écran suivant l'origine du problème?
Merci

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai acheté un visiophone V250 en septembre 2020, et je l’ai installé ce dimanche 23 Mai 2021. Avant cette date il est resté stocké (dans la maison) dans sa boîte le temps d’avancer sur les travaux de rénovation de la maison.
    Depuis l’installation il sonne de manière aléatoire sans que quelqu’un appui sur le bouton de la platine de rue. Il sonne aussi la nuit, ce qui est extrêmement désagréable pour un matériel neuf, et avec 3 enfants en bas âges…
    Le montage et câblage est conforme au manuel.
    Comment réparer, échanger, résoudre ce problème ?
    Bien cordialement.

    Bonjour Seb,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    STEPHANE B.
    STEPHANE B.

    STEPHANE B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Comme Seb j'ai acheté un visiophone V250 en septembre 2020, et je l’ai installé ce dimanche 10 Octobre2021. Avant cette date il est resté stocké (dans la maison) dans sa boîte.
    Depuis l’installation il sonne de manière aléatoire sans que quelqu’un appui sur le bouton de la platine de rue qui s'illumine.
    Le montage et câblage est conforme au manuel. Problème de platine de rue ?
    cordialement.

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous faire le test suivant :

    • Rapprochez la platine de rue de votre moniteur intérieur
    • Câblez les deux éléments avec deux fils volants de 1M maximum

    Que se passe-t-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page