Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon V250 sonne tout seul. Il n'est plus en garantie, car acheté en juillet 2017.
Une solution? Est il réparable?
Peut on remplacer la platine rue ou l'écran suivant l'origine du problème?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Regardez d'abord ici :
Bonjour,
J’ai acheté un visiophone V250 en septembre 2020, et je l’ai installé ce dimanche 23 Mai 2021. Avant cette date il est resté stocké (dans la maison) dans sa boîte le temps d’avancer sur les travaux de rénovation de la maison.
Depuis l’installation il sonne de manière aléatoire sans que quelqu’un appui sur le bouton de la platine de rue. Il sonne aussi la nuit, ce qui est extrêmement désagréable pour un matériel neuf, et avec 3 enfants en bas âges…
Le montage et câblage est conforme au manuel.
Comment réparer, échanger, résoudre ce problème ?
Bien cordialement.
Bonjour Seb,
Ce problème est dû à un défaut de la platine de rue.
Attendez ici la réponse et solution d'un Technicien (Technicienne) Somfy.
Bonjour Seb,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Bonjour,
Comme Seb j'ai acheté un visiophone V250 en septembre 2020, et je l’ai installé ce dimanche 10 Octobre2021. Avant cette date il est resté stocké (dans la maison) dans sa boîte.
Depuis l’installation il sonne de manière aléatoire sans que quelqu’un appui sur le bouton de la platine de rue qui s'illumine.
Le montage et câblage est conforme au manuel. Problème de platine de rue ?
cordialement.
Bonjour Stéphane,
Pouvez-vous faire le test suivant :
Que se passe-t-il ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question