Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone 250 sonne tout seul

Bonjour,
Depuis 1 semaine mon visiophone 250 sonne seul plusieurs fois de suite et de façon totalement aléatoire. Le fait de le débrancher plusieurs minutes puis de le rebrancher permet de mettre fin au cycle sans fin de sonnerie.
J'ai vérifier tous les branchements et l'état des fils RAS.
Etant encore sous garantie jusqu'à Septembre pouvez faire un échange svp.
En vous remerciant par avance

Gael
Gael

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Gaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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