Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone 250 sonne tout seul

Bonjour,
Depuis 1 semaine mon visiophone 250 sonne seul plusieurs fois de suite et de façon totalement aléatoire. Le fait de le débrancher plusieurs minutes puis de le rebrancher permet de mettre fin au cycle sans fin de sonnerie.
J'ai vérifier tous les branchements et l'état des fils RAS.
Etant encore sous garantie jusqu'à Septembre pouvez faire un échange svp.
En vous remerciant par avance

Gael
Gael

Gael

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gael,

    Votre visiophone semble avoir un problème.
    Attendre une réponse du SAV sur ce post.

    Bonne soirée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page