Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Alain,
J'ai supprimé le lien entre Google et Tahoma.
Merci de patienter 24h minimum et de refaire la liaison.
Vous pourrez ensuite tester le fonctionnement avec le...
Bonjour,
commande de l ouverture pieton de l intérieur avec un dijicode commande sur le contacte ! les dijicode somfy rts n étant que sur batterie ! sur une installation fixe...
Bonjour
J étais dans mes raccordements !
J installe un moteur "SLIDYMOOVE 600" avec un portier V500. le fonctionnement est impeccable !
Je souhaite une ouverture piétons...
Bonjour,
je commande en dépannage l ouverture avec un dijicode. Le contacte filaire de slidymoove peut il ne faire que l ouverture pieton. l ouverture totale étant programmé...