Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec l’appairage du détecteur de vent Eolis 3D avec mon store banne commandé par une télécommande Situo 1 io.
Je suis les étapes...
Bonjour,
J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'.
Autant...
Bonjour,
J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'.
Autant...
Bonjour à tous,
même problème de connexion, je suis toujours bloqué à la connexion Wi-Fi.
J'ai bien coupé le WiFi 5G, contrôler que je suis bien en 2,4et vérifier que...