Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marco G.

Membre depuis le 28/05/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone v500 reste allumé mais marche pas?

    Bonjour, Mon visiophone v500 fonctionnait encore bien ce matin. Et ce soir il reste allumé en permanence et les touches ouverture portail ou l œil ne fonctionnent plus. J ai...
    Marco G.
    Marco G.

    Marco G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Marco G.
    Marco G.

    Marco G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour. Je viens d essayer de brancher en direct la platine de rue sur le moniteur. Le problème reste identique. Pas de sonnerie et pas de caméra. Donc le problème devrait...
Haut de page