Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Visiophone v500 reste allumé mais marche pas?

Bonjour,

Mon visiophone v500 fonctionnait encore bien ce matin. Et ce soir il reste allumé en permanence et les touches ouverture portail ou l œil ne fonctionnent plus. J ai essayé de debrancher et rebrancher mais pas mieux. L ecran reste allumé et les touches ne fonctionnent pas. La sonnerie ne fonctionne pas non plus...

Merci,

Marco G.
Marco G.

Marco G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marco,

    Pourriez-vous rapprocher la platine de votre moniteur intérieur et câbler les deux éléments avec deux fils de 1m max.
    Est ce que le problème reste identique ?

    Bonne journée,

    Marco G.
    Marco G.

    Marco G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour. Je viens d essayer de brancher en direct la platine de rue sur le moniteur. Le problème reste identique. Pas de sonnerie et pas de caméra. Donc le problème devrait venir de la platine de rue, non? En vous remerciant, cordialement

    Bonjour Marco,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    hugues E.
    hugues E.

    hugues E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour ,
    J'ai le même défaut et le portail et visiophone ne sont plus activé.
    cdlt

    Bonjour Hugues,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Damien R.
    Damien R.

    Damien R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Mêmes symptômes depuis hier. Le débrancher tout une nuit n’y fait rien. Quelle dilution avait vous trouvé ? Une mise à jour ?
    Merci

    Bonjour Damien,

    Il y a-t-il un miroir ou autre objet, qui serait devant le moniteur de votre V500 ?

    Il y a un capteur de mouvement dans le moniteur qui permet au moniteur de s'allumer tout seul lorsque quelqu'un se présente devant. Il doit y avoir un objet réflechissant devant le moniteur qui cause ce problème.

    Bonne journée,

    Haut de page