Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémi A.

Membre depuis le 28/05/2021

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  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
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    Bonjour, Effectivement, la connexion depuis Google Home est possible depuis aujourd'hui mais celle sur somfy-connect.com m'est toujours refusée. Pour les problème de...
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
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    Comme plusieurs auparavant, je n'arrive pas à me connecter à la switch avec l'id/mdp le site m'indique toujours "identifiant ou mdp invalide" sur téléphone ou pc depuis l'espace...
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