Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Claude P.

Code postal:
72610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 IMPASSE DE LA BOUSSELIERE
Ville:
SAINT PATERNE
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/05/2021

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Code postal:
    68780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    103 GRAND'RUE
    Ville:
    LE HAUT-SOULTZBACH
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    72610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 IMPASSE DE LA BOUSSELIERE
    Ville:
    SAINT PATERNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Pour moi, problème résolu ! Les volets roulants sont configurés Bonne journée
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Code postal:
    68780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    103 GRAND'RUE
    Ville:
    LE HAUT-SOULTZBACH
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    72610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 IMPASSE DE LA BOUSSELIERE
    Ville:
    SAINT PATERNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Idem pour ma pompe à chaleur Atlantic Alfea Extensa IO. Tout fonctionnait très bien avec la box TaHoma V2 et j’ai beaucoup de difficulté avec la nouvelle box Switch ^^...
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Code postal:
    68780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    103 GRAND'RUE
    Ville:
    LE HAUT-SOULTZBACH
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    72610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 IMPASSE DE LA BOUSSELIERE
    Ville:
    SAINT PATERNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Nicolas Oui c’est le cas et je vous remercie. Cependant, impossible de configurer mes moteurs de volets roulants appairé sur ma télécommande Nina. Est-ce du au fait...
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Code postal:
    68780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    103 GRAND'RUE
    Ville:
    LE HAUT-SOULTZBACH
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    72610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 IMPASSE DE LA BOUSSELIERE
    Ville:
    SAINT PATERNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Malheureusement, rien ne fonctionne. Je suis toujours bloqué sur connexion alors que mon wifi est bien en...
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Code postal:
    68780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    103 GRAND'RUE
    Ville:
    LE HAUT-SOULTZBACH
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    72610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 IMPASSE DE LA BOUSSELIERE
    Ville:
    SAINT PATERNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour J’ai reçu ma box Switch ce jour est impossible de finaliser la configuration car la switch est soit disant « rattaché à un autre compte ». Ce qui est impossible...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique