Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sylvain F.

Membre depuis le 29/05/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    399 / 750
    points
    sylvain F.
    sylvain F.

    sylvain F.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    bonjour, Oui le voici : 2003-4147-4915
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    399 / 750
    points
    sylvain F.
    sylvain F.

    sylvain F.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, voici ma config. Les deux réseaux sont distinct mais je n'en vois qu'un sur la tahoma. J'ai dissocié les deux en me connectant au 2,4 sur mon tel mais rien y...
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    399 / 750
    points
    sylvain F.
    sylvain F.

    sylvain F.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, Même chose pour moi. C'est mon premier produit Somfy et pour l'instant quelle misère ! Je suis resté bloquer en créeant mon compte connect depuis l'appli, je suis...
Haut de page