Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas G.

Membre depuis le 30/05/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 1 meilleure réponse (50%)
  • Somfy One bloqué sur LED bleue fixe

    Bonjour à tous. J'ai rencontré des soucis lors de mes vacances avec mon Somfy ONE. Il lui arrivait de me dire que la connexion au Wifi était perdu de temps en temps mais là...
    Quentin M.
    Quentin M.

    Quentin M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Maud, Le changement de réseau Wifi n'était pas possible, la connexion avec le ONE via l'application n'était tout simplement plus possible, plus aucune commande...
  • Somfy One bloqué sur LED bleue fixe

    Bonjour à tous. J'ai rencontré des soucis lors de mes vacances avec mon Somfy ONE. Il lui arrivait de me dire que la connexion au Wifi était perdu de temps en temps mais là...
    Quentin M.
    Quentin M.

    Quentin M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, Sur la base des informations dans ce fil de discussion, mon ONE+ est touché par le même problème. J'ai une installation composée de 2 x ONE+ et 2 cameras indoor...
Haut de page