Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rudy P.

Membre depuis le 30/05/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Support Detecteur

    Bonjour, j'ai acheté une alarme Protexiom Ultimate GSM Animaux, sur internet. j'ai reçu le kit complet, mais il manque les supports pour les détecteurs de mouvements. J'ai...
    rudy P.
    rudy P.

    rudy P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Comme tous DM, c'est le fond qui sert de fixation. Sinon, comment voulez-vous qu'il soit protégé contre les ouvertures. C'est bien noté dans sa notice...
Haut de page