Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Coco T.

Membre depuis le 30/05/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Crémaillère fixation basse

    Bonjour l'équipe Somfy. Dans un premier temps, je tiens à vous féliciter pour vos vidéos d'aide à l'installation (moteur portail coulissant) qui sont très facile à comprendre...
    Timothée G.
    Timothée G.

    Timothée G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Coco T.
    Coco T.

    Coco T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Suite à mon message vous m'avez dit que vous me contacteriez par mail mais je n'ai toujours rien reçu, cela fait 2 jours est ce normal? Merci bonne journée
  • Crémaillère fixation basse

    Bonjour l'équipe Somfy. Dans un premier temps, je tiens à vous féliciter pour vos vidéos d'aide à l'installation (moteur portail coulissant) qui sont très facile à comprendre...
    Timothée G.
    Timothée G.

    Timothée G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Coco T.
    Coco T.

    Coco T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, de la même manière que les précédents commentaires, j'ai un portail a renfort bas et les crémaillère d'origine ne conviennent pas. Est il possible de me les échanger...
Haut de page