Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Surprise ce matin en passant à côté de mon portail : le portail est fermé, non actionné et de la fumée s'échappe du coffret moteur (Slidymoove 600).
La...
Bonjour à tous,
Pour info sur la suite : merci au SAV Somfy, qui a pris en charge la réparation !
Nouvelle carte bien reçue, installée et ça fonctionne de nouveau...
Bonjour à tous,
Surprise ce matin en passant à côté de mon portail : le portail est fermé, non actionné et de la fumée s'échappe du coffret moteur (Slidymoove 600).
La...
Bonjour,
La photo de la carte était jointe au premier message.
En voici une autre, après "nettoyage", avec problème sur la piste du neutre qui est coupée.
Est-ce la cause...
Bonjour à tous,
Surprise ce matin en passant à côté de mon portail : le portail est fermé, non actionné et de la fumée s'échappe du coffret moteur (Slidymoove 600).
La...
Merci pour votre retour,
mais je doute que cette hypothèse soit possible.
Le boitier est étanche et les arrivées de câbles sont bien bouchées au silicone comme vous le...