Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier D.

Membre depuis le 31/05/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Equipement semble hors de portée radio?

    Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai le message " l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension." J'ai changé l'emplacement de la...
    caroline K.
    caroline K.

    caroline K.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Suite à la resynchronisation, le bug a disparu durant 24h puis est réapparu de manière totalement instable. Ce phénomène se produit en règle générale de la fin de...
  • Equipement semble hors de portée radio?

    Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai le message " l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension." J'ai changé l'emplacement de la...
    caroline K.
    caroline K.

    caroline K.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J’ai également un problème similaire depuis la mise à jour de l’application dernièrement. Tout mes équipements SOMFY ont le point d’exclamation. au début en soirée et...
Haut de page