Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche à savoir pourquoi mon store (sans capteur) remonte-t-il toutes les heures ?
J'explique : depuis l'achat de mon store ONX LUX en 2011, j'ai des problèmes...
Bonjour,
Je cherche à savoir pourquoi mon store (sans capteur) remonte-t-il toutes les heures ?
J'explique : depuis l'achat de mon store ONX LUX en 2011, j'ai des problèmes...
Bonjour,
Je cherche à savoir pourquoi mon store (sans capteur) remonte-t-il toutes les heures ?
J'explique : depuis l'achat de mon store ONX LUX en 2011, j'ai des problèmes...
Bonjour Gaëlle j'ai fait un reset sur la télécommande et le bras du store a fait un va et vient , puis j'ai appuyé sur le bouton rouge du nouveau capteur et le store a bougé de...
Bonjour,
Je cherche à savoir pourquoi mon store (sans capteur) remonte-t-il toutes les heures ?
J'explique : depuis l'achat de mon store ONX LUX en 2011, j'ai des problèmes...
Bonjour , mon store remonte toute les heures alors que mon capteur vent est bien enregistré et fonctionne bien
J'avais l'ancien capteur qui était défectueux , j'en ai commandé...