Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un portail coulissant avec un moteur Slidemoove 600 acheté en
Décembre 2018 et installé en Août 2019.
Il a toujours bien fonctionné mais depuis deux...
Bonjour,
J’ai un portail coulissant avec un moteur Slidemoove 600 acheté en
Décembre 2018 et installé en Août 2019.
Il a toujours bien fonctionné mais depuis deux...
Bonjour,
J’ai un portail coulissant avec un moteur Slidemoove 600 acheté en
Décembre 2018 et installé en Août 2019.
Il a toujours bien fonctionné mais depuis deux...
Merci pour votre réponse François,
Malheureusement, depuis la dernière fois le moteur est à nouveau rester à l'arrêt.
Obligé de débrayer le moteur pour pouvoir ouvrir le...