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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémi

Membre depuis le 02/06/2021

  • 1 question posée
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  • Moteur Slidemoove 600 ne répond plus

    Bonjour, J’ai un portail coulissant avec un moteur Slidemoove 600 acheté en Décembre 2018 et installé en Août 2019. Il a toujours bien fonctionné mais depuis deux...
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    Bien reçu votre mail. Merci a très bientôt.
  • Moteur Slidemoove 600 ne répond plus

    Bonjour, J’ai un portail coulissant avec un moteur Slidemoove 600 acheté en Décembre 2018 et installé en Août 2019. Il a toujours bien fonctionné mais depuis deux...
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    Bonjour Gaëlle, Non, après un appuie prolongé même au delà de 3 seconde aucune réaction...
  • Moteur Slidemoove 600 ne répond plus

    Bonjour, J’ai un portail coulissant avec un moteur Slidemoove 600 acheté en Décembre 2018 et installé en Août 2019. Il a toujours bien fonctionné mais depuis deux...
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    Merci pour votre réponse François, Malheureusement, depuis la dernière fois le moteur est à nouveau rester à l'arrêt. Obligé de débrayer le moteur pour pouvoir ouvrir le...
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