Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémi

Membre depuis le 02/06/2021

  • 1 question posée
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  • Moteur Slidemoove 600 ne répond plus

    Bonjour, J’ai un portail coulissant avec un moteur Slidemoove 600 acheté en Décembre 2018 et installé en Août 2019. Il a toujours bien fonctionné mais depuis deux...
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    Bien reçu votre mail. Merci a très bientôt.
  • Moteur Slidemoove 600 ne répond plus

    Bonjour, J’ai un portail coulissant avec un moteur Slidemoove 600 acheté en Décembre 2018 et installé en Août 2019. Il a toujours bien fonctionné mais depuis deux...
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    Bonjour Gaëlle, Non, après un appuie prolongé même au delà de 3 seconde aucune réaction...
  • Moteur Slidemoove 600 ne répond plus

    Bonjour, J’ai un portail coulissant avec un moteur Slidemoove 600 acheté en Décembre 2018 et installé en Août 2019. Il a toujours bien fonctionné mais depuis deux...
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    Merci pour votre réponse François, Malheureusement, depuis la dernière fois le moteur est à nouveau rester à l'arrêt. Obligé de débrayer le moteur pour pouvoir ouvrir le...
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