Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lepoint C.

Membre depuis le 02/06/2021

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  • Probleme PIN déjà activé

    Bonjour, J’ai récupéré le boîtier Somfy d’un précédent propriétaire et le code PIN ne fonctionne donc pas car reconnu comme déjà utilisé Pourriez-vous réinitialiser la home...
    Aurelie F.
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    Bonjour j ai une box TaHoma de l ancien propriétaire et je n arrive pas à me connecter déçu vu que le code pin est déjà utiliser savez vous faire le nécessaire svp et la...
  • Probleme PIN déjà activé

    Bonjour, J’ai récupéré le boîtier Somfy d’un précédent propriétaire et le code PIN ne fonctionne donc pas car reconnu comme déjà utilisé Pourriez-vous réinitialiser la home...
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