Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme PIN déjà activé

Bonjour,

J’ai récupéré le boîtier Somfy d’un précédent propriétaire et le code PIN ne fonctionne donc pas car reconnu comme déjà utilisé
Pourriez-vous réinitialiser la home box Tahoma liee au PIN 1223-2345-2656 svp ?

Merci,

Aurelie F.
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    Bonjour Aurélie,

    Je viens de dissocier la box TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Aurelie F.
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    Bonjour,
    Merci
    En me connectant à l’application, les appareils de l’ancien propriétaire sont listés. Impossible d’ajouter mes équipements car je n’ai pas la main pour le faire.
    Serait il possible de réinitialiser le compte entierement pour une nouvelle installation depuis le départ svp ? Ou m’indiquer comment proceder
    Merci encore
    Cordialement
    Aurelie

    Thomas M.
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    Bonjour Aurélie,

    Je viens de complètement supprimer et remettre à zéro le TaHoma, vous pouvez à nouveau l'activer, cette fois-ci il sera complètement vierge.

    Bonne journée,

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