Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme PIN déjà activé

Bonjour,

J’ai récupéré le boîtier Somfy d’un précédent propriétaire et le code PIN ne fonctionne donc pas car reconnu comme déjà utilisé
Pourriez-vous réinitialiser la home box Tahoma liee au PIN 1223-2345-2656 svp ?

Merci,

Aurelie F.
Aurelie F.

Aurelie F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Je viens de dissocier la box TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Aurelie F.
    Aurelie F.

    Aurelie F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci
    En me connectant à l’application, les appareils de l’ancien propriétaire sont listés. Impossible d’ajouter mes équipements car je n’ai pas la main pour le faire.
    Serait il possible de réinitialiser le compte entierement pour une nouvelle installation depuis le départ svp ? Ou m’indiquer comment proceder
    Merci encore
    Cordialement
    Aurelie

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Je viens de complètement supprimer et remettre à zéro le TaHoma, vous pouvez à nouveau l'activer, cette fois-ci il sera complètement vierge.

    Bonne journée,

    Lepoint C.
    Lepoint C.

    Lepoint C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour j ai une box TaHoma de l ancien propriétaire et je n arrive pas à me connecter déçu vu que le code pin est déjà utiliser savez vous faire le nécessaire svp et la connecter avec mon adresse mail,merci d avance le code pin de ma boîte:0220 5097 9756

    Lepoint C.
    Lepoint C.

    Lepoint C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour j ai une box TaHoma de l ancien propriétaire et je n arrive pas à me connecter déçu vu que le code pin est déjà utiliser savez vous faire le nécessaire svp et la connecter avec mon adresse mail,merci d avance le code pin de ma boîte:0220 5097 9756

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Votre TaHoma est enregistré sur les serveurs belges, je n'y aurais pas accès et il faudra vous rapprocher du support Somfy Belgique ou de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème. L'ancien propriétaire m'a laissé sa box et je ne peux créer mon compte car le code pin est déjà affecté.
    0804-1041-4528
    Merci de votre aide

    Bonjour Sébastien,

    si la box a été laissé dans le logement je vous conseille de créer un compte sur somfy.fr pour que je puisse transférer la box ainsi que les équipements associés à cette box sur votre compte.

    Bonne journée

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je voulais dire "l'ancien propriétaire de la box". Il est passé sur une Tahoma et m'a donné sa connexoon. Je viens de faire installer des volets roulants dans mon logement et je voudrais utiliser cette box. Est-il possible de réinitialiser?

    Haut de page