Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

aurelien

Code postal:
92000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/06/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment démonter le moteur Somfy d'un tunnel?

    Bonjour, J'ai acheté un moteur de remplacement car mon moteur est fatigué, j'ai bien vu les video pour le remplacer, ouvert le coffre et decrocher le rideau mais le soucis...
    aurelien
    aurelien

    aurelien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    aurelien
    aurelien

    aurelien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Michel, Effectivement je suis tombé sur une autre vidéo et il a bien 2 ergots en plastique à pincer. Le reste s'est bien déroulé et j'ai découvert que j'avais un moteur...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique